28 juil. 2013

Historiques et Conseils d'interprétation

À quelques heures de mon premier test du système Savage Worlds avec Equinox, et du scénario que l'on retrouve dans le playtest (un compte-rendu, bientôt !) je me suis imprimé les historiques des quatre pré-tirés avec les conseils d'interprétation qui vont avec. Imprimé en format A5 et plastifié pour les préserver et pouvoir m'en resservir par la suite (okay les tâches de café c'est classe, mais quand même).

Pour obtenir mes fiches, j'ai sélectionné deux pages par feuille lors de l'impression, puis coupé une petite bande de papier entre deux pages pour pouvoir les glisser par deux dans une plastifieuse, avant de les séparer d'un bon coup de ciseaux (ok, je suis un manche avec ce genre d'outils dans les pattes et je suis incapable de couper droit...)
Les Historiques et Conseils d'interprétation ont été traduits et vous pourrez les retrouver prochainement dans la section Téléchargement du blog.
Amusez-vous bien !

0 commentaires: